logo
meilleures offres voyages

Les hôtels de Sidi Fredj en Algérie

http://media.bd-farm.com/img/fr/www.meilleures-offres-voyages.com/news/hotel-sidifredj-algerie_5943_0.jpg

L’Hôtel Le Manar est un établissement trois étoiles avec plus de 330 chambres. Il propose également des appartements pour deux ou trois personnes. Enfin il dispose d’une piscine, d’un solarium, d’une aire de jeux et de terrains de tennis. C’est aussi le cas de El Riad qui abrite 112 chambres et 6 suites juniors.

Classé 4 étoiles pour les hôtels en Algérie, le Marsa compte 70 chambres doubles et 12 suites juniors. Il abrite également deux salles de spectacles ou de séminaires d’une capacité de 60 et 120 personnes.

A 6 kilomètres à l’ouest de Sidi Fredj, on aura également le Club Azur, une résidence hôtelière 3 étoiles selon le barème des hôtels en Algérie avec 26 suites et 74 duplex. Situé en bord de mer, il dispose d’une piscine, d’un solarium en saison estivale, de deux terrains de tennis et d’une discothèque.

En ce qui concerne les activités de loisirs, Sidi Fredj abrite des infrastructures sportives comme des terrains de tennis, une école de plongée et de voile. Pour se retrouver autour d’un verre, c’est au Théâtre de Verdure qu’il faudra se rendre. On y découvrira un piano bar, un billard, un bar des artistes et une discothèque. On peut également compter sur les plages pour se baigner et bronzer.

Source Photo : Jaysen ( commons.wikimedia.org)